s3th Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Alors va pour le modèle avec bouton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Belkin Switch2 (PS2) - 2 ports :: Materiel.net Plus compact ... mieux agencé ... son integré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Niveau son j'utilise des speakers usb, et ce n'est pas essentiel. Le prix est cependant bien trop élevé pour le budget que j'accorde à cet élément. Enfin je vais voir ce que je fais... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 D'ailleurs y'a un truc que j'ai pas capté Oo Il y'a 3 connecteurs écrans, 2 d'entrées et un de sortie, jusque la pas de soucis. Mais pour les ports ps2, y'en a qu'un de chaque Oo. Comment la souris et le clavier communiquent ils avec les machines si y'a pas de liaisons ps2 du swicth vers chaque machine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Sur le TRENDNET ? Bah pas compliqué, les signaux PS/2 sont transportés sur des pins non utilisés du Sub-D15. Les cables ayant un Sub-D15 d'un coté et les cables VGA+PS/2 sont fournis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Bon finalement, j'ai opté pour celui la. Achat switch kvm D-LINK DKVM-2K à prix discount Commandé chezgrobill dans quelques minutes sauf si quelqu'un objecte avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 je me suis pris un trendnet il y a quelque temps, il marche tres bien j'ai pris un modèle usb ma carte mère n'eany plus de ps2 pour le clavier. à en prendre un je te conseil d'en faire autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Ah oui pour marcher ils marchent ... mais question ergonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant