s3th Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Bonjour, Je suis a la recherche d'un switch écran/ps2 qui me permettra de connecter de machine en n'utilisant qu'un clavier/souris et un seul écran. Je ne sais pas quoi prendre, donc si vous avez des conseils c'est le moment. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Linksys KVM2KIT - 2 ports :: Materiel.net J'ai utilisé celui la pendant 2 ans avant de le chaner pour un BELKIN USB-AUDIO ... d'ailleurs je l'ai toujours et ne m'en sert plus .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 TrendNet TK-205K - 2 ports :: Materiel.net Celui ci possède un bouton pour le switch, ce que je préfère à la combinaison de touche proposée par le modèle que tu m'a cité. Que penses tu de cette marque? a éviter? Potable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Combinaison de touche ? C'est juste ARRET DEFIL 2x ... TRENDNET bah c'est plus cheap en fabrication ... et franchement mal foutu au niveau de la disposition ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Et je n'ai pas de touche arret defil sur mon beau logitech... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 PAUSE ATTN avec une fleche dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Pause attente telle que : Pause ------- Attn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Quel est ton modèle de clavier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Un logitech cordless Desktop Ex110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Bon bah t'as pas de chance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant