KrelianGS Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Petite question, les tutos n'ayant pas été mis à jour récemment, je voulais savoir s'il fallait absolument utiliser une memory stick de moins 4 Go pour créer une Magic Memory Stick ? Est-ce qu'une officielle Sony en 8Go ne fonctionnerait pas ? Du genre de celle-ci: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Bah je dirais Essaye C'est compatible MagicGate donc ca pourrait passer. Mais dans la plupart des tutos on précise qu'il faut eviter les 8 go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Ok merci. C'est celle que j'avais reçu avec ma PSP et j'ai une PSP à mettre en CF donc j'avais pas envie de racheter une MS juste pour une fois. Je vais essayer alors. Logiquement si l'install se termine bien c'est qu'elle est compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 au pire prends une 1Go ou inferieur, ça coute rien sur le bon coin et je suis sur tu peu en trouver une pres de chez toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Ey habitant près de la frontière luxembourgeoise, je peut en avoir une neuve pour une bouchée de pain . C'est juste que j'avais la flemme d'en acheter une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Est-ce qu'une officielle Sony en 8Go ne fonctionnerait pas ? le problème c'est que des 8go officielles qqfois fonctionnent pour le kit ddc et d'autres pas, ça dépend des marques et des modèles de 8go maintenant pour créer un kit ddc il suffit d'avoir au minimum une 256mo compatible magicgate donc pour 5-6€ tu auras ça et ainsi tu conserves cette MS avec ton kit dessus ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 C'est vrai, mais çà devient compliqué de trouver des 256Mo. Au minimum c'est 1Go... et encore, à certains endroits c'est 2Go ! Mais bon, pour ce que çà vaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Juste un petit Up pour préciser que j'ai testé avec une 8Go (celle en photo plus haut) et que çà fonctionne nickel. Cà pourra aider quelqu'un qui se pose la même question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant