viewti Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 ouais c'est claire que là autant changer la carte mère , après peu être avec une puce qui booterai le DVD au save mii. mais pas une infectus à 100€ a se prix j'en ai une complete d'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Non même avec une puce classique ça ne marchera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebouc Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 bonsoir apres avoir fais le tuto complet (qui est en sav maintenant ) : downgrader la wii en 3,2 , chaine homebrew , sauvegarde de la nand , starfall , et les 4 (5) IOS manquant , c'est juste pour resumer !! je voulais juste demander si il y en avait d'autres a installer parce que j'ai quelques jeux qui se lancent pas !! ca me marque "impossible a lire se referer au manuel !!! pourtant j'en ai pas mal qui passe style le new" donkey kong return" nickel mais "just dance impossible !! que faire mettre d'autres " ios " ???? a l'avance merci les copains et longue vie au forum ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 viewti a la solution d'attendre un jeu avec le fw 4.4E (original ou backup avec puce). il lancera le savemii free, et laissera la console faire son travail. de plus, en "savemii free mode", il faut que le disque hbc soit "auto-boot" (cf mon topic). mais au-dela du fw 3.2, c'est mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant