nonojoubert Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Bonjour à tous, Je suis en train d'essayer de lire mes backups wii via USB Loader et mon DD Lacie 2.5 250 GB formaté entièrement en WBFS via la Wii et USB Loader (238 Go de reconnu). Je souhaiterais maintenant y mettre un de mes backups en iso. Je lance WBFS GUIv2rev3, je choisis ma lettre de destination, je browse mon iso (il est reconnu par wbfs gui), mais lorsque je lance "Ajouter un jeu" il m'indique un message d'erreur qui est le suivant : "Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous ................... . L'accès au chemin d'accès C:\wbfs.bat est refusé. Je suis Windows Vista Family et le dossier WBFS GUIv2rev3 est à la racine du C:. Merci d'avance pour réponse éclairées !!! Nonojoubert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 as tu tout les net framework ? service pack 3 j'avais pas vu ta vista.. alors c'est SP2 et aussi, là dernière .. Est tu sure d'avoir copier les .ddl cygwin/32 ( fourni dans l'archive) tien nous au jus @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 il faut mettre wbfs.bat à la racine de C: et autoriser les droits d'accès d'admin de Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 compliquer vista.... j'étais @ coté ^^ merci hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 L'accès au chemin d'accès C:\wbfs.bat est refusé. Je suis Windows Vista Family et le dossier WBFS GUIv2rev3 est à la racine du C:. J'ai pas fait grand chose, si ce n'est rien : il a dossier WBFS GUIv2rev3 il faut wbfs.bat il a accès refusé et Vista il faut donner l'accès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Lacie: chien fidele ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonojoubert Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Alors la je me frotte à mon incompétence sous vista : - Comment autorise-je l'accès à ce fichier sous vista !! - Comment trouve-je ce petit fichier wbfs.bat (dans mon archive je n'ai que : boot.dol - icon.png - wbfs.exe - WBFSGUIv2.exe). Merci d'avance les gars et désolé pour mon incompétence flagrante !!! nonojoubert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Merci d'avance les gars et désolé pour mon incompétence flagrante !!! nonojoubert bon bin, tans pis, je te dirais pas comment faire nan, je deconne clic droit sur LES FICHIERS .exe -> propriétés -> compatibilité. valider le mode de compatibilité "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour: " [Windows XP (Service Pack 2)] voilou ^^ merci les filles >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonojoubert Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Désolé Subaru-San !!! J'ai pas fais gaffe que t'avais pas de zizitte (comme dit ma fille). J'ai réglé le problème en utilisant WBFS Manager 3.0 qui marche nickel !!!! Un grand merci à tous et toute !!!! Nonojoubert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant