bibichoco Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 (modifié) J'ai voulu vous faire partagé cette video j'avais adoré le premier jeux qui etait terrible , avec des bon dialogues funs selon play.com il sortirait le 25/09/09 Editeur : Ubisoft Cinematique assez sympatique Dailymotion - Beyond Good and Evil 2 - Trailer - The Pig - a Jeux vidéo video Le gameplay (facon mirror edge compilé a Assasin creed) Vidéo "Beyond good and Evil 2 footage" de TRY_ob (Jeux Vidéo > Jeu Vidéo Action / Aventure) - wat.tv Sincerement il m as l'air pas mal Modifié le 9 mai 2009 par bibichoco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 (modifié) Pour ce qui est de la 2e vidéo, il n'y a rien d'officiel du tout, et ça ressemble plus à une cinématique qu'à une phase de jeu réelle. Dire que le gameplay sera identique à ce que l'on voit, est pour le moment un peu hâtif. Mais, si de telles phases d'acrobaties sont à prévoir, j'éspère qu'elles ne représenteront pas l'essentiel du gameplay, il y a déjà chez Ubi, PoP et AC dans le genre. Je préfererai qu'ils privilégient, comme il était prévu au départ pour le 1er épisode, le fait que l'on puisse visiter d'autre mondes. En attendant des infos concrètes sur ce jeu que l'on attendait plus Modifié le 10 mai 2009 par Jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillerminho Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 La grande force du premier episode etait justement la diversite des phases de jeu, pilotage, shoot, infiltration, combat et j'en passe. La phase de la video a la, il faut bien le dire "Mirror's Edge - Assassin's Creed" (et ce n'est absolument pas dit sur le ton du reproche loin de la ), pourrait-etre selon moi une sequence in-game, a la condition qu'il s'agisse d'un QTE a la Shenmue. J'ai d'abord pense a une phase de poursuite ou Jade est directement controlee par le joueur, mais ! si vous regardez bien, des animations sont programmees lorsque Jade change de direction (elle s'accroche au chambranle de la porte, rentre dans le mur emportee par son elan, etc...). Et croyez-moi, les programmeurs ne s'amusent pas a programmer des animations aussi poussees si elles ne sont pas sures d'apparaitre a l'ecran ! En effet, on pourrait eviter ces animations en "controlant" la course de Jade, et donc les eviter. Bon ca fait pas avancer grand chose au grisbi mais je ne pense pas me tromper Grand jeu quoi qu'il en soit, plus qu'a croiser un maximum de doigts en esperant que ca soit pas un projet a la Duke Nukem Forever ou Daikatana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 il est vrai que je me suis emporté pour le gameplay lol :$ je me suis mis a revé peut etre en esperant reccueillir plus d'information d'ici la car ce jeu a été pour ma part le premier jeu sony que j'ai fini sur PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Moi ce qui m'interpelle le plus c'est les mouvements de caméra dans les escaliers quand elle prends appui sur le mur. Pour de la vidéo ok, pour du in-game Ubisoft surpasserait vraiment tout en rendant une animation pareille jouable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 (modifié) Le gameplay (facon mirror edge compilé a Assasin creed) Vidéo "Beyond good and Evil 2 footage" de TRY_ob (Jeux Vidéo > Jeu Vidéo Action / Aventure) - wat.tv C'est de la cinématique. Modifié le 10 mai 2009 par shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 c'est deja fort en chocolat je trouve ... :$ j'espere qu'on aura vite la reponse et que play annonce pas encore une date au pif pour augmenter les ventes... :@ parce qu'au depart y avais predis le 1e mai... :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant