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[Topic Unique] Beyond Good and evil 2


bibichoco

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J'ai voulu vous faire partagé cette video

j'avais adoré le premier jeux qui etait terrible , avec des bon dialogues funs

 

selon play.com il sortirait le 25/09/09

 

Editeur : Ubisoft

 

Cinematique assez sympatique

 

Dailymotion - Beyond Good and Evil 2 - Trailer - The Pig - a Jeux vidéo video

 

Le gameplay (facon mirror edge compilé a Assasin creed)

Vidéo "Beyond good and Evil 2 footage" de TRY_ob (Jeux Vidéo > Jeu Vidéo Action / Aventure) - wat.tv

 

Sincerement il m as l'air pas mal

Modifié par bibichoco
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Pour ce qui est de la 2e vidéo, il n'y a rien d'officiel du tout, et ça ressemble plus à une cinématique qu'à une phase de jeu réelle.

Dire que le gameplay sera identique à ce que l'on voit, est pour le moment un peu hâtif.

Mais, si de telles phases d'acrobaties sont à prévoir, j'éspère qu'elles ne représenteront pas l'essentiel du gameplay, il y a déjà chez Ubi, PoP et AC dans le genre.

Je préfererai qu'ils privilégient, comme il était prévu au départ pour le 1er épisode, le fait que l'on puisse visiter d'autre mondes.

 

En attendant des infos concrètes sur ce jeu que l'on attendait plus :D

Modifié par Jiraiya
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La grande force du premier episode etait justement la diversite des phases de jeu, pilotage, shoot, infiltration, combat et j'en passe.

 

La phase de la video a la, il faut bien le dire "Mirror's Edge - Assassin's Creed" (et ce n'est absolument pas dit sur le ton du reproche loin de la :D), pourrait-etre selon moi une sequence in-game, a la condition qu'il s'agisse d'un QTE a la Shenmue.

 

J'ai d'abord pense a une phase de poursuite ou Jade est directement controlee par le joueur, mais ! si vous regardez bien, des animations sont programmees lorsque Jade change de direction (elle s'accroche au chambranle de la porte, rentre dans le mur emportee par son elan, etc...). Et croyez-moi, les programmeurs ne s'amusent pas a programmer des animations aussi poussees si elles ne sont pas sures d'apparaitre a l'ecran ! En effet, on pourrait eviter ces animations en "controlant" la course de Jade, et donc les eviter.

 

Bon ca fait pas avancer grand chose au grisbi mais je ne pense pas me tromper :jap:

 

Grand jeu quoi qu'il en soit, plus qu'a croiser un maximum de doigts en esperant que ca soit pas un projet a la Duke Nukem Forever ou Daikatana ;)

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Moi ce qui m'interpelle le plus c'est les mouvements de caméra dans les escaliers quand elle prends appui sur le mur. Pour de la vidéo ok, pour du in-game Ubisoft surpasserait vraiment tout en rendant une animation pareille jouable!
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