Subaru-San Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 (modifié) je ne comprend rien au japonais, ne sais meme pas comme upgrader ma console mdrrr mais bon je vais m'appliquer et essayer de ne pas faire de connerie Donc je commence par charger la batterie de ma wiimot mdrrrr vers le cote obscur, te diriger il faudra bin moi je vous dis QUE CA MARCHE PAS !!!!! ni hbc, ni rien !!!!! on peut lancer, oui, mais apres a quoi ça sert de lancer hbc, si on se tape un FAILED a l'install pareil pour wad manager no da. il se lance, oui mais re errrrrrrrrrrrrrrrreurssssssssssssssss aux installations de wad le gars, c'est bien ce qu'il a fait il a ouvert la porte. maintant, waninkoko, marcan et les autres, vont pouvoir nous concocter un truc, qui installera DIRECT un cios, pour fixer nos wad, et aéinsi faire ce que l'on veut no da mais dans l'immediat des choses, wait and see (meme si je vous sent plus.... wet que wait no da ) STOP !!!! je t'arrête tout de suite. lis mon post il y a un tuto de downgrade sur met@ nan ! yen a DEUX >_< (et un seul contient "ce qu'il faut" pour les consoles jap no da ) Modifié le 10 mai 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 le pire, c'est que hier, en parlant de Chéri, il m'a confirmé etre sous preloader et pas starfall, mais qu'il passait sous starfall, pour eviter un pb comme a eut Chéri. resultat, dans "l' ALLLLegresse", il a zappé. resultat: bin demain, je fait pas la grasse mat. le preloader peut-etre "bon". il n'empeche que "moi non plus" je ne l'aime pas. tout comme le wad manager 1.4 dailleurs ya des choses, dans le hack, ou meme en montrant "patte blanche", on est a l'abri de rien no da (car M@no, c'est pas un con, ni un noob en la matiere comme Chéri ou taz ) pour info: passage en 3.4 (comme ...) bref, le temps de brancher toutle tsoin tsoin, et je vous dit ce qu'il en ait no da (toutes façons, cette nuit, j'ai "plus" rien d'autre a foutre no da ) Ce n'est pas que je me réjouisse du malheur des autres, bien au contraire, mais comme ça je me sent moins seul et ...moins con, car certains ici auraient pu croire que je faisais un peu n'importe quoi avec ma wii en survolant les tutos PS: Faudrait qu'on pense à créer un club, M@no, Taz et Bibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 maintenant pourquoi on se casse la tete ce bannerbomb permet de lancer des homebrews, je peux installer l'isoloader usb sur ma console? et ainsi jouer à mes backup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 m'enfin la hbc c'est mort, mais un downgrade en 3.2 pour l'install de la HBC c'est possible (car je me répète : hbc = raccourci du TPhack) edit: actuellement, bannerbomb est la HBC pour 4.0 vierge Donc oui, mais n'espère pas d'installer une chaine ! depuis la 3.4 le wad c'est impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 dites moi d'arés ce lien faut etre en fimrware combien? WII SOFTWARES Methode Banner Bomb - Tutoriaux Gx-mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Introduction Voici le tant attendu Bannerbomb alpha , digne d'un scénario à la dallas , qui a fait crier au fake plus d'une fois le voila et il est plus que réel !! il permet de lancer du code non signé sur n'importe quelle console WII !! On ne peut pas installer encore directement the homebrew channel sur une 4.0 officielle mais comme avec ce nouvel hack sofware on peut downgrader une 4.0 officiel sans hbc on est vraiment tranquille voir le tuto ici je ne sais pas, mais je dirais < 4.0 : installation HBC + n'importe quel hack wii 4.0 = pas de hbc mais autre hack wii j'ironise n'est ce pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 avant de me lancer, j'ai une wii en 3.3 Jap que je dois upgrader en 4.00 Jap et de là suivre les différent tuto et la remettre en 3.2 E et ainsi installer le HBC ?? merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 STOP !!!! je t'arrête tout de suite. lis mon post il y a un tuto de downgrade sur met@: seule différence les boot.dol ne se mettent plus dans apps, mais à la racine de la SD et un par un c'tout edit :zaki, tu peux tout de suite passer en 3.2E ce à quoi tu as répondu je ne comprend rien au japonais, ne sais meme pas comme upgrader ma console mdrrr mais bon je vais m'appliquer et essayer de ne pas faire de connerie Donc je commence par charger la batterie de ma wiimot mdrrrr et Subaru répliqua vers le cote obscur, te diriger il faudra [...] nan ! yen a DEUX >_< (et un seul contient "ce qu'il faut" pour les consoles jap no da ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 (modifié) Bannerbomb passe en version alpha v108. Pour le changelog : v104-v108: Attempted to prevent the freeze-after-a-minute bug (other than by disabling WC24). Modifié le 18 mai 2009 par akzidenz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarLight Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 dites, avec bannerbomb je souhaites passé une 4.0 en 3.2 sans internet , vous auriez pas une methode, tuto ... sous les bras car ceux que je trouve necessite tous le net et j'ai qu'une freebox v4 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant