Subaru-San Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 (modifié) le pire, c'est que hier, en parlant de Chéri, il m'a confirmé etre sous preloader et pas starfall, mais qu'il passait sous starfall, pour eviter un pb comme a eut Chéri. resultat, dans "l' ALLLLegresse", il a zappé. resultat: bin demain, je fait pas la grasse mat. le preloader peut-etre "bon". il n'empeche que "moi non plus" je ne l'aime pas. tout comme le wad manager 1.4 dailleurs ya des choses, dans le hack, ou meme en montrant "patte blanche", on est a l'abri de rien no da (car M@no, c'est pas un con, ni un noob en la matiere tout comme Chéri ou taz daiileur. ) pour info: passage en 3.4 (comme ...) bref, le temps de brancher toutle tsoin tsoin, et je vous dit ce qu'il en ait no da (toutes façons, cette nuit, j'ai "plus" rien d'autre a foutre no da ) il a bon dos le preloader.... moi ce que je voudrai savoir c'est pourquoi l'incriminer lui? Modifié le 11 mai 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 bin il marche pas. enfin, il installe pas la hbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaka Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Bon sang Il y'aurait moyen de me mettre un tuto pour downgrader la wii 4.0 en une version inférieur,étape par étape,car je suis un peu paumé là XD Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Caverne Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 dur dur Il faudra mettre chaque boot.dol correspondant à l'homebrew de sont choix a la racine de la CARTE SD et le lancer via BannerBomB. Recommencer la procédure pour changer d'homebrew.Ce qui sont en 4.0 pour faire en retour en version 3.2 sa en fait des allé retour sur le pc avant de pour voire installe la chaine HBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Bon sang Il y'aurait moyen de me mettre un tuto pour downgrader la wii 4.0 en une version inférieur,étape par étape,car je suis un peu paumé là XD Merci Salut Animaka, Tu trouveras un petit tuto de downgrade ici en attendant. Bonne chance Source : tuto du membre TheWy / WiiGen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Possédant une Wii 3.3 Jap pourrais je l'upgrader en 4.0 Jap et ainsi la downgrader en 3.2 E ?? merci d'avance:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 STOP !!!! je t'arrête tout de suite. lis mon post il y a un tuto de downgrade sur met@: seule différence les boot.dol ne se mettent plus dans apps, mais à la racine de la SD et un par un c'tout edit :zaki, tu peux tout de suite passer en 3.2E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 (modifié) je ne comprend rien au japonais, ne sais meme pas comme upgrader ma console mdrrr mais bon je vais m'appliquer et essayer de ne pas faire de connerie Donc je commence par charger la batterie de ma wiimot mdrrrr Modifié le 10 mai 2009 par zaki785 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Caverne Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 j ai test bannerbomb sur une 3.2e pour voire si sa passe et surprise sa marche dont si il y a de version 3.2e,3.3 vierge il peu installé la chaine HBC ,le fichier que j ai mis a la racine et LoadMii pour install HBC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 il a bon dos le preloader.... moi ce que je voudrai savoir c'est pourquoi l'incriminer lui? Moi aussi, je pense que c'est le preloader qui fout la merde, il touche quand même à la Nand et je me souviens que j'avais fais la manip avec la manette GC et Starfall juste avant mon brick, et j'avais eu le message comme quoi le système était corompu, alors que juste avant, il ne l'était pas! La console marchait toujours mais avec un système bancal, d'ou le brick survenu ensuite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant