Aller au contenu

Sortie du bannerbomb


Animaka

Messages recommandés

oui tu peux, mais deux pb

 

1) j'ai pas encore fait le tuto :lol: et

 

2) ça fonctionne pas sur toutes les 4.0 que j'ai testé no da :pasmafaufe8:

 

donc tant que j'ai pas trouvé le "c'est quoi qui m'emmerde", bin... voilà quoi ! :pasmafaufe8:

 

desolée :pasmafaufe8:

 

J'en ai downgrade 2 de 4.0 a 3.2 (offline hein) tout marche chez ceux a qui je l'ai fait... c'est a quel moment que ça coince ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyant que c'est possible et avec un peu de logique (vu qu'avec bannerbomb on arrive a lancer wadmanager ... comme avec le twilight hack )

 

ben j'ai suivi le debut des tuto du bannerbomb jusqu'a lancé le wadmanager et mis le ciosv9 puis j'ai repris le tuto de la maj off-line au niveau du 11 la ou on met les ios dans l'ordre ... jusqu'a la fin

là une fois en v3.2 ben on suis le tuto que l'on veut (avec zelda ou bannerbomb) pour mettre HBC, starfall ...

 

PS : je suis novice c'est juste ma 2ieme wii ou je change la version (une de 3.1>> 3.2 et celle la de 4.0>>3.2)

 

(je suis assez fier de moi sur le coup surtout à une heure pareil sachant que je me leve à 6h pour aller au boulot lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
sur 12/13 consoles que j'ai faites, 5 m'ont refusé l'install du cios9 sans patcher, au prealable, l'ios35 no da :pff:

 

donc, voilou quoi

 

Comment tu fais pour patcher l'Ios 35? Il fait parti du ciospack! Tu réinstalles le ciospack ou il y a une autre manip?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu fais pour patcher l'Ios 35? Il fait parti du ciospack! Tu réinstalles le ciospack ou il y a une autre manip?

 

L' IOS35 ne se downgrade qu'en passant par le net à ma connaissance... ou alors j'ai loupé un épisode...

edit : du coup elle a raison c'est pas vraiment offline comme downgrade

 

edit2 : j'étais en train de me poser une question peut être débile à souhait mais bon... A une époque on pouvait choisir l'ios 21 pour booter la homebrew channel sur les firmware plus ancien...

 

Est ce qu'on ne peut pas utiliser wad manager 1.4 booter sur l'ios 21 et installer un wad de l'ios 35 downgradé... ?

 

Edit3 (17h04) : ca marche mais je me demande ce que ca donnerait sur une wii 4.0 d'origine parce que moi l'ios 21 c'est celui du ciospack...

Modifié par clad1025
pour poser une question sans reccréer un post
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien ça ;)

 

en fait de patcher, c'est pas l'ios qui est patché, mais la console no da :pff: (si j'ai bien capté)

 

le log appele "patch" le fait de dl l'ios35 et de l'installer.

 

or, certaines machines avaient deja cet ios, donc le off-line a put passé.

 

me reste a trouver un moyen de l'injecter dans les consoles ne l'ayant pas, et ce sera bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas, je n'ai pas de 4.0 reticente sous la main pour voir si cet ios est encore present :pff:

 

edit: et puis pour l'instant, vu que j'ai un peut de temps avant que mon ninou ne rentre :D je vais me faire un chtit MKW :D (ça fait longtemps :bnc:)

 

j'en profiterais pour te rajoutter ;)

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merde exact , sur la console que j'ai fait l'autre jour j'ai commencé chez son proprio qui l'avait passé en 4.0 par le wifi et pour le ios35 ca a passé donc en wifi ...

mais ensuite sur son pc (merci vista) pas moyen de lancer le downgradehelper.bat car "il n'avait pas les droits admin" (d'apres ce con de vista) ...

donc j'ai pris sa console et je l'ai fait chez moi mais en off-line finalement

 

 

Autant pour moi donc c'est pas un total Off-line :shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...