Animaka Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Pas avec la hbc!J'ai fait ça,mais en premier,je finis mon stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 wad manager, est une chaine aussi. mets son .dol et testes si tu veux. mais ne risques PAS TA HBC no da ps: non, pas de dance floor (tans mieux ^^) resto et calins ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaka Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 ok subaru-san.No hbc. Mais honnêtement,je crois que je vais dormir,j'suis un peu"défoncé" A demain,on verra ce qu'il adviendra. PS:Bon câlins .Le resto,on s'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 bah d'ici, si ça marche, je vous aurais fait une chtite video no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 (modifié) L'installation de la hba sur une wii en 4.0 est apparement possible... Merci à un site concurrent quand même! WiiGen - DSGen - [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii ! Regarder le lien maintenant, ca n'a plus la même tête j'eusse écrit il met sa page à jour en live [quote][u][b][i]You can't actually install the homebrew channel or anything[/i][/b][/u]-- the bootmii installer will be able to do that soon, I hope. for god's sake don't use downgrade guides they're made of fail[/quote] c'est mort pour la HBC ^^ cela permettra de lancer un boot.dol depuis la racine de la carte SD tel qu'un homebrew par exemple ou encore la chaîne homebrew. c'est qui qui dit de ne pas suivre ce site, c'est Hamato Comme quoi ... (je ne leur jète pas la pierre, mais bon, faut tester avant de parler ) m'enfin la hbc c'est mort, mais un downgrade en 3.2 pour l'install de la HBC c'est possible (car je me répète : hbc = raccourci du TPhack) edit: actuellement, bannerbomb est la HBC pour 4.0 vierge Modifié le 9 mai 2009 par Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 (modifié) Bien vu quand même ... au moins, pour le utilisateur de wii 4.00, il y a au moins une solution et puis sa leur fais quand même un bon raccourci.. Comparé :pasmafaufe8: @ Nous autre en 3.2 ( ou autre..) nous devons passer via HBC, @ moins d'une chaine.. :reflexiomo6: merci @ vous pour les news, et aussi pour les teste.. que subaru san, doit surement faire en ce moment .. donc, voilà le nouveau nom de la HBC 4.00 pas mal édite : voilà d'autre archive si, jamais sa marchais pas ... site/page..?! "officielle" de l'auteur : bannerbomb Index of /aads - http://bannerbomb.qoid.us/aads/ Modifié le 9 mai 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 et de nouveaux brick devinez qui vient, boire le café demain ??...... nan, c'est pas mon ninou M@nolo. console brickée !!!! (supeeeeeeer le preloader >_< 2 consoles sur un forum, en l'espace d'une semaine no da ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 il a bon dos le preloader.... moi ce que je voudrai savoir c'est pourquoi l'incriminer lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 parce que ceux qui ne l'ont pas, n'ont pas de bricks ? ché pas, mais ca fait une raison de plus, pour que je ne l'aime pas celui-là En tout cas, ca me fait chier pour m@nolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Ben, moi pas d'accord le preloader c'est cool si 4.00 avec en + le ciospack V"4"/"rev11" + down = brick ben, là je comprend mieux .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant