Animaka Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Il faut avoir une carte sd(pas sorcier). Si il y'a déjà un dossier "private" le renommer temporairement"oldprivate"(en sauvegardant ce qu'il y avait dans l'autre dossier,ou de tout supprimer). Télécharger aad1f_v102.zip et décompresser à la racine de la sd. Prendre un fichier avec l'extension .elf ou dol et le mettre à la racine de la sd. Allez dans(merde comment on dit en français)heu, à côté des sauvegardes gestions des données,là ou il y'a toute sles chaines de stockées.Et lancée la chaine.Si ça passe temps mieux,sinon. Dire que j'ai failli supprimer la mienne de hbc!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Je suis en train de mettre ma wii en 4.0,de supprimer la hbc,de la réinsaller et de redowngrader en 3.2 ou autre pour tester. les "baisés" comptez-vous desolée mais la prochainer fois, tu attendras un peu no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaka Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 :fuck:Dire que j'ai failli supprimer la mienne de hbc!!! Je l'ai pas encore fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 ouf bin tu le saura pourla prochaine fois no da ya des gens, ici, qui peuvent tester sans risque ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 j'ai envie d'y croire pourtant ^^ tu fais bien option, gestion des données, chaines, carte SD, oui ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaka Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 (modifié) L'installation de la hba sur une wii en 4.0 est apparement possible... Merci à un site concurrent quand même! WiiGen - DSGen - [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii ! Modifié le 9 mai 2009 par Animaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 pour l'instant, moi, j'ai rien fait je fini de me preparer, et je teste vite-fait en faisant une video no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaka Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Tu vas te tremousser sur les pistes de danses? Vais tester de downgrader ma wii 4.0 en 3.2 voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Ani (tiens, ça me rappele qq chose ) t'as planté ta sign. on peut pas te <UP dsl, mais avec le vernis, c'esrt pas evident ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Tu vas te tremousser sur les pistes de danses? Vais tester de downgrader ma wii 4.0 en 3.2 voir. NAAAN !!! t'es malade no da dl le pack 'usbloader pour enfant" dans le cote obscur de la farce installe la cahine wad manager et teste avec elle. pas avec ta hbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant