Animaka Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 (modifié) Eh bien voilà Le bannerbomb est enfin sortie...Le lien http://bannerbomb.qoid.us/ Temp de tester tous ça Coupler se soft avec cios downgrad ou autre,et c'est partie pour les downgrads. Modifié le 9 mai 2009 par Animaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Concrètement ca sert à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaka Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 A pouvoir installer le hbc sur une wii en 4.0. De downgrader sa wii 4.0(normalement)en une version inférieure. Et plein d'autres truc j'imagine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 A pouvoir installer le hbc sur une wii en 4.0. SUBA !!! ta 4.0 pure ne doit plus l'être à partir de ce soir Animaka, je pensais que tu allais détailler un peu plus ==> Telecharger le fichier présent sur la page, Décompresser sur la SD mettre le boot.dol intéressé (HBC notamment) à la racine de la SD copier le fichier téléchargé en tant que chaine dans la wii lancer le observer si ca marche : la HBC sera présente sinon, essayer avec un autre fichier disponible (fais à la va vite, en attendant une belle description ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 je veux bien (purée!!! >_< pour une fois que je peux sortir avec mon ninou ) ils servent a quoi les autres trucs plus bas dans le lien ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 il faut télécharger "aad1f_v102.zip" si ca marche pô télécharger un autre compris dans "others" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaka Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Je suis en train de mettre ma wii en 4.0,de supprimer la hbc,de la réinsaller et de redowngrader en 3.2 ou autre pour tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 jai dl le truc mais je comprends rien a l'anglish >_< (et pas question d'en parler a mon homme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 bon j'essaie de visu, enfin de ce que j'en ai compris.... (vais me faire tuer >_<) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 il met sa page à jour en live You can't actually install the homebrew channel or anything-- the bootmii installer will be able to do that soon, I hope. for god's sake don't use downgrade guides they're made of fail c'est mort pour la HBC ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant