fconvenant33 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 bonsoir peux ton flasher avec le blaster sous windows comme le xeno top gear merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 (modifié) Comme pour tes autres petits, collègues... lis les post juste en dessous du tient :pasmafaufe8: si ta carte mère PC, voir liste de compatibilité !! est incompatible, c'est mort Carte Sata pci via 6421 !! c'est idem au TOP GEAR... bonne lecture Modifié le 9 mai 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Bonjour j ai probléme pour installer ma carte SATA, j ai un cd avec les drivers mais je ne sais pas lesquels installer :reflexiomo6: aidez moi svp:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 c bon probléme résolu j installais tout simplement le mauvais pilote:shy2: désolé d avoir dérangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant