Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 pourquoi "editer" est il marqué en dessous de mon pseudo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 pour que tu puisse éditer ( retapé ) ton post si tu as fais une erreur ou autre Tout le monde a ce bouton sous son pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ok. je te remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 au fait quand on edite son message dans lequel il ya une url ou un code ou une image, la balise html se met au format html justement et il faut refaire le lien, c'est un detail mais c'est juste un peu desagreable, si vous pouviez faire quelquechose mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 je regarde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 non moi quand j'édite, ya juste les balise {b} qui se mettent entre les balises {url} et l'URL, ce qui fais foirer le lien. ya juste a les enlever a chaque foi ke tu edite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 c'est vrai mais c'est embetant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant