chiroptera Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 bonjour tout le monde, je me suis acheté un pc portable la semaine derniere , donc naturellement il tourne sous vista et quand je vais dans un fichier vidéo ou musique le message d erreur suivant apparait : " COM surrogate a cessé de fonctionner " mais n empeche pas la lecture de la vidéo ou la musique . comment faire pour supprimer ce message d erreur ??? merci d avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Je vais jouer a monsieur spock ... tu n'aurais pas nero par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiroptera Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 si mais je l ai désinstallé pour installer plus tard la version 2009 . pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Parce que c'est le codec video de Nero qui fout sa merde ... Pour palier au problème, il suffit de "désactiver" le CODEC de Nero: NeVideo.ax C:\Program Files\Common Files\Ahead\DSFilter\NeVideo.ax Renommer l'extension par exemple en NeVideo.ax.bak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiroptera Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 okey !!! merci beaucoup pour ta réponse sa passe maintenant , grand merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant