Eisy Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Ok merci je test ce week end si j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eisy Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 J'ai mis un peu de temps mais je me suis lancé ce matin alors... rien ne marche. En tentant d'installer la rev8 même erreur dsi occured, en tentant un ios downgrade... dsi occured je crois que je suis bloqué là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 offline le rev8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 (modifié) En tentant d'installer la rev8 même erreur dsi occured, en tentant un ios downgrade... dsi occured j'ai trouvé ce post où y'a la solution Comment ça je me fous de vous ? edit : tu as quoi comme chaines d'installées ? Tu as de la place dans ta mémoire ? Modifié le 30 mai 2009 par Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 tiens, chuis hors sujet , mais bon ... on s'en fou j'ai recup la chaine internet pour Chéri mais quand je l'installe, la console (soft mod 100%) me fout une erreur "(ret = -1020)" sous wad manager 1.3 :reflexiomo6: et comme j'ai oublié a quoi est due cette erreur ^^ t'as une idée ? ptet que wad creator a foiré la creation de la chaine (mais dans ce cas, il aurait foiré les deux chaines que j'ai faites no da :reflexiomo6:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 la 1020 je ne la connais pas cette bécassine. rassure moi c'est pas sur une wii qui a déjà la chaine ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eisy Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 l'instal online.. Sur le post y parle bien de Exception (DSI) occured mais qui provient d'un mauvais gravage (si j'ai pas mal compris comme svt :reflexiomo6:) ce qui n'est pas mon cas car les jeux fonctionnent c'est qu'en j'essaye d'installer un cios ou le cios pack. J'ai l'homebrew backup launcher gamma, super mario world, pirate qqu'ch, safari, wii fit, mario kart, metéo, infos, votes et mii. il me reste 730 blocs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 tiens, chuis hors sujet , mais bon ... on s'en fou j'ai recup la chaine internet pour Chéri mais quand je l'installe, la console (soft mod 100%) me fout une erreur "(ret = -1020)" sous wad manager 1.3 :reflexiomo6: et comme j'ai oublié a quoi est due cette erreur ^^ t'as une idée ? ptet que wad creator a foiré la creation de la chaine (mais dans ce cas, il aurait foiré les deux chaines que j'ai faites no da :reflexiomo6:) jai lu ur un autre forum que c'est la carte sd en cause...(oui je sais ta carte sd marche ptetre bien,mais c'et le seul soucis possible apparement) tente avec plusieurs cartes , ca finira par passer c'est sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 pour le lien s'était une blagounette, pour vous montrer combien ils sont bons chez wiigen ^^ - réinstaller les ios d'origine - installation ciosrev8 - installation du ciospackv2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eisy Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 pour le lien s'était une blagounette, pour vous montrer combien ils sont bons chez wiigen ^^ ok j'étais pas au courant de la "rivalité" entre forum... - réinstaller les ios d'origine - installation ciosrev8 - installation du ciospackv2 Ben j'ai aussi l'erreur quand je tente de remettre les ios d'origine je vais essayer de me procurer une autre carte (ou formater une nouvelle fois) c'est vrai que c'est une bonne piste.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant