Aller au contenu

Erreur CiosPack v2

Eisy

Messages recommandés

Bonjour,

je viens régulièrement ici voir ce qu'il se passe au niveau hack modship wii et je m'étais lancé il y a 3mois en installant la chaine backup launcher gamma (j'avais déjà mis l'homebrew channel au tout début). Ayant du temps ce week end je me suis décidé de mettre à jours mon IOS249 en rev 10 ce qui à fonctionné mes backup marchent toujours très bien.

J'ai par contre voulu tester le CIOSPack v2 mais là pas moyen d'installer tous les fichiers .wad en les faisant 1 par 1 (les 21) au niveau de l'IOS17v2 erreur DSI occured avec plein de chiffres et pareil pour un suivant. J'ai dessuite arrêté je veux pas brick ma wii. Mais pas moyen de trouvé quelqu'un qui a eu la même erreur. je demande donc votre aide charitable.

Wii 3.2E originale

Starfall 0.5

CIOS249 rev10

et j'utilise wadmanager 1.3 poour installer mes fichiers .wad.

autre question moins importante mais j'ai pas trouvé de réponse clair, si j'ai bien compris l'usb loader marche en 3.2 mais je suis pas sûr si quelqu'un pouvais me confirmer (ou non).

Modifié par Eisy

oui pour l'usb loader, il marche (fonctionne) en 3.2.

pour ton soucis, jamais entendu parler, test avec wad manager 1.4 (au cas ou, on sait jamais).

T'a pas de code erreur particulier au plantage ?

Ca serai plus facile.

[EDIT]: apparament sur les fofo c'est surtout dus a des fichiers defectueux, tu as telechargé où ton ciospack ?

Modifié par GoodRastaMan

oui c'est ce que j'ai aussi lu mais j'en ai test 2 donc je pense qu'il y en a au moins 1 sur les 2 de bon. Sinon je suis preneur si qqu'un veux bien m'envoyer un lien par mp.

je testerais avec la version 1.4 de wadmanager mais j'y crois pas trop.

Merci mais j'avais déjà testé c'est même le 1er que j'ai utilisé.

Je viens de faire le test avec wad manager 1.4 cela n'a pas mieu marché même moins bien il a planté au 3ème cios le 15 de mémoire.

avec ce "nouveau" wad manager on peut choisir son cios cela change quoi si je change (j'ai laissé le 249) ?

les erreurs retournées sont :

dsi occured

gru01 avec plein de chiffres

gru02 avec plein de chiffres

....

plein de chiffres -> plein de chiffres -> plein de chiffres

et je ne sais plus mais encore des chiffres.

Vu que certain on pu s'installer cela risque pas de me poser des problèmes (même si là tous marche encore avec le jeux testé) ?

Si j'ai bien tout compris c'est les ios qui permettent de lancer les jeux et l'ios utilisé est différent en fonction du jeu. Donc certain de mes jeux devrait être visibles dans la chaine normal alors que d'autres non (mais ils marcheraient quand même vu que j'ai les cios v1) vu qu'ils n'ont pas eu leurs ios modifiés en v2.

Mon erreur est-elle risquée pour la wii ? Sinon je pourrais essayer d'installer un maximum de cios v2 et rééssayer ceux qui n'ont pas marchés vu que cela à l'air aléatoire au niveau du plantage.

Modifié par Eisy

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M