titus1604 Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 oui oufff maintenant je suis soulagé ,l ordi tourne comme une montre :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 ok, et la solution était d'effacer complètement le HDD pour supprimer le tatouage ou de rejouer avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Non si il y avait eu un tatoo tu aurais pas pu reinstaller ... C'etait juste que ton HDD contenait un premier secteur foireux. Surement une table de partition erronnée ou des partition endommagées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 (modifié) ok, c'est bien ce que je me disais. j'ai jamais eut affaire à un tatouage car je conseil jamais aux gens des pc de merdes de constructeurs bidons mais de mémoir le tatouage devait être conservé pour faire reconnaitre le hdd au bios. quand j'y disais au titus de bien supprimer toutes les partouches du HDD... au pire un formatage bas niveau et pouf tu repart d'usine. Modifié le 18 mai 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 dans notre cas cette manip equivaut a un llf. Vu que le hdd n'est pas mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 llf ? c'est l'abrégé de quoi ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Low Level Format. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 oki, je savais pas qu'on abrégeais ça comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 en tout cas encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant