gunit101 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Bonjour j'aimerais savoir si je peux jouer à des jeux XBOX 1 gravés sur ma360 flashée. Et aussi savoir quel type de DVD je dois utiliser pour graver un jeu XBOX 360 (DVD-R ou Double Couche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fconvenant33 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 bonsoir ta xbox est t elle flashé en xtrem firmware?pour les jeux xbox 360 double couche et de la qualité verbatim ou philips rien d autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Slt, En firmware iXtrem, il peut rendre compatibles ses backups XBOX 1 sur 360 en suivant les tutos adéquats disponibles notamment sur gueux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 salut HardCoreGamer47, j'ai une question à chaque fois je lis que ça marche qu'avec les firmware Xtreme. yen a qui disent que c'est pas compatible avec les firmware iXtreme toussa toussa t'as pas un lien vers un tuto précis ? sinon, le témoignage de quelqu'un qui lit des backup XBoX 1 sur ixtreme, ça m'intéresse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant