Aller au contenu

SWAP PS3 : Peut-être une solution


Zé_pequenio

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'avoir une PS3, sa fait plusieurs mois que je cherche sur des forums ( français, américains... ) une méthode de swap ou autre HACK.

Je pense m'y connaître en matière de hack PS, j'ai l'habitude avec la play 2, la PSP.

 

En remettant un vieux FF tout a l'heure, j'ai constaté quelque chose:

 

Je n'avais plus envie de jouer, j'ai directement éjecté le CD.

La j'ai pu constater que le jeu été en pleine continuation, cela m'a pas impréssioné car c'était le cas avec la ps2. Bref si je me trompe pas, il y avait une méthode qui consistait a remplacer un jeu original par un backup gravé et cela fonctionnait ( le fait d'ouvrir le capot ne quittait en rien le jeu (pour FF du moins le reste je sais pas))

 

Je me dit qu'avec :

- Un jeu original

- Un backup gravé (modifier en insérant un programme comme on pouvait le faire sur ps2 avec une démo)

- Une clé USB (pourquoi pas)

 

On pourrai réussir a créer quelque chose.

 

Mon idée est peu être bizzarre mais je pense qu'avec un bon cd de démo ps1 sa pourrai le faire.

 

PS : je n'ai fait aucune recherche sur les probables choses que j'avance, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas te décevoir mais cette piste a sans doute déjà du être exploré etant donné que le swap magic est compatible avec la PS3.

Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence: sony a crée la console impiratable, au contraire de sa grande soeur la PSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros soucis pour les hackers c'est l'algorithme de codage et il n'est pas encore cracké :pff:

 

Sony n'a pas fait une console impiratable car c'est impossible mais c'est comme une alarme de voiture pour être efficace elle doit retenir au moins 5 minutes le voleurs la elle résiste encore donc SONY plus le temps passe plus il gagne car dans 2 ans sa remplacente pointera le bout de son nez ;)

 

Après une seul chose me gène c'est les bug dans des jeux a 70€ :grr:

 

Midnightclub LA aujourd'hui a planté la consôle 3 fois et c'est pas un backup :bedo: et la consôle n'a pas 1 mois et toutes les MAj sont faitent donc quand un jeu bug SOny est il au courant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony n'a pas fait une console impiratable car c'est impossible mais c'est comme une alarme de voiture pour être efficace elle doit retenir au moins 5 minutes le voleurs la elle résiste encore donc SONY plus le temps passe plus il gagne car dans 2 ans sa remplacente pointera le bout de son nez ;)

 

Hmmm, à mon avis non, dans 2 ans, la PS3 sera à peine rentable, ça sera pas le moment de dépenser des milliards en recherche et développement pour une autre machine... idem pour la 360 (même si elle a coûté moins cher à Krosoft que la PS3 n'a coûté à Sony, elle n'est toujours pas rentabilisée)... à mon avis, faut pas s'attendre à une nouvelle génération de consoles avant au moins 5 ans ;)

 

Après une seul chose me gène c'est les bug dans des jeux a 70€ :grr:

 

Midnightclub LA aujourd'hui a planté la consôle 3 fois et c'est pas un backup :bedo: et la consôle n'a pas 1 mois et toutes les MAj sont faitent donc quand un jeu bug SOny est il au courant ?

 

Disons pour faire simple que Sony n'y est presque pour rien dans le prix des jeux... regarde aux USA, au Canada, ou même en Angleterre, tu peux trouver les derniers hits en neuf en moyenne à 35€...

 

Idem pour les bugs dans les jeux, même s'il est évidemment impossible d'avoir une console évolutive fiable à 100% (on pourra toujours trouver un bug dans le firmware), Sony n'est pas responsable de tous les défauts de code que l'on trouve dans les jeux ;)

 

Faut juste prendre son mal en patience et trouver les astuces pour avoir les jeux le moins cher possible, un gamer averti aujourd'hui sait très bien comment se procurer les jeux moins cher, sans forcément taper dans les versions asia :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...