milka62470 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Salut j'ai un petit souci sur un rapid fire ma manette est compatible mais après avoir soudé mes fils a l'interrupteur je me retrouve avec une deuxième gachette.En plus la leds de ma manette reste allumée tout le temps (plus faiblement). Si quelqu'un peut m'aider merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 ben tu a du te louper sur un soudure ou tu a mal suivie ton tuto pour fzire ta manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 vous avez des lien pour le tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 (modifié) tu connais google 2 sec de recherche tu aurais pu fournir un petit effort :reflexiomo6: XBOX 360 MANETTE RAPID FIRE - Tutoriaux Gx-mod PS:le rapide fire c pour les enfants , quand on c joué pas besoin de rapide fire Modifié le 11 mai 2009 par sylax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant