milka62470 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Bonjour je fais de nouveau appel a vous pour un petit souci.En effet ,ma xbox lecteur samsung me fait quelques caprices.J'ai eu le ROD hier,aujourd'hui c'est réparé mais voila le lecteur (samsung)s'éjecte quand la console est horizontale mais bloque a la verticale.Quelqu'un pourrait m'aider car sa m'emmerde grave. Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Salut l'ami, c'est un problème connu avec les lecteurs Samsung! Le problème viens de la courroie interne qui sert à l'éjection du DVD. Démanche la, nettoie la avec de l'alchool 70% et fais la chauffer avec un sèche-cheveux pendant 1 minute. La courroie va ainsi retrouver sa rigidité! Tu remonte le tout et voîlà! :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka62470 Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Salut jviens juste de faire la manip et sa marche nickel maintenant un grand merci a toi .Bonn continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 De rien mon ami, ça fait plaisir de t'aider! Clic sur le petit bouton "Merci", car comme dirait Homer Simpson "J'aime ça me faire remercier!":DD:DD:DD :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant