Aller au contenu

[Résolu]Wiifree et MarioKart


jut

Messages recommandés

ça sent l'iso dl ça :non:

 

et puis Hama, chuis désolée, mais chuis pas daccord :non:

 

un forum, c'est pas "les petites soeurs des pauvres" no da >_<

 

Fonction Recherche !!!

je veux jouer a un jeux, mais ya une maj..... ,bin quand on a une puce a 3€, on prend le temps de dl "wii update manager" pour verifier son iso no da (car non ! je ne crois pas que ce soit un original.)

 

si tu fais un tel tuto, je demande a passer a modo, et je te "mute" 1 mois minimum :non:

 

nah !! :nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien malgré ce que tu peux penser subaru, mon jeu a été acheté neuf vendredi après midi... 50euros avec le volant... et les wiipoint... Or les dealers d'iso ne filent pas encore de wiipoint je crois... Donc pour vérifier l'iso d'un jeu neuf avec wii update manager je vais un peu galérer ;).

 

Sinon ma console est en 3.0E. La wiifree aucune idée. Je l'ai faites installée quand j'étais étudiant il y a plus d'un an et je m'en suis jamais soucié depuis jouant très très peu... Ca sent le plan galère je te l'accorde...

 

Une maj' réseau avec le dernier firmware ne foutrait pas en l'air la console ou la puce ? quoi la puce je m'en fou un peu...

f.

 

Maj' : Après trois mises à jours bloqué et une bonne nuit de sommeil le tout est passé... Le jeu se lance... allez comprendre !

Modifié par ju$t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu arrives à te mettre en 4.0 par internet, ta console n'aura rien mais ta puce risque très fortement de jarter, car la puce ne sera pas à jour.

 

D'ailleurs, mets à jour ta puce ;)

la reprogrammer en récupérant le code source de la maj si je ne m'abuse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki desolée :jap:

 

autant pour moi, mais avoues que c'est bizarre tout de meme :pff:

 

donc, maintant tu es en 3.1, avec une wii-free :reflexiomo6:

 

bin devines :DD

 

tu vas lire ça -> https://preprod.metagames.fr/forums/wii/installer-homebrew-channel-lire-une-bonne-fois-pour-toutes-no-da-_-111550.html et tu me le fais le plaisir de l'installer no da ;)

 

en esperant, que tu n'auras pas a m'en remercier un jour ;)

 

edit: a mettre en [Résolu] :jap:

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, je suis tout à fait d'accord. Elle boude de pas servir assez souvent ma wii !! ^^

 

Sinon je suis bien en 3.1 avec une wiifree. Ca pose problème selon toi ? Je vais essayer un iso on verra ce que ça donne.

 

Et je vais suivre ton tuto prochainement. Par contre à quoi sert cette chaine Homebrew Channel ? ^^ A éviter un futur brickage lors d'une mise à jour ? A lancer des homebrew ? Ouais je sais, la flemme de rechercher, envie de lancer MK :D

 

Sinon, ça veut dire quoi "no da" ?

Et merci ! :D

f.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...