jut Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 (modifié) Bonjour à tous ! Je viens d'acheter MarioKart et il me propose une mise à jour... hors j'ai un wiifree depuis 1 an et demi sans aucune update... Je préfère avoir votre avis avant de bricker ma wii !! Ayant complètement laisser la scène modchip depuis un an, je ne sais plus dutout ce qu'il en est. Merci à vous f. Modifié le 10 mai 2009 par ju$t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 tu peux faire la MAJ sans probleme, c'est la 3.1V5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jut Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Je suis vraiment perdue dans toutes ces versions. Il n'y a pas de post dans le forum qui récapitulent tous les soucis d'éventuelles mise à jour ? Et puis ensuite mise à jour + puce + version de puce, ça en fait des possibilités... MK est acheté neuf hier. La V3.1V5 ne brick donc pas ni ne fait sauter la puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Il n'y a pas de post dans le forum qui récapitulent tous les soucis d'éventuelles mise à jour ? Et puis ensuite mise à jour + puce + version de puce, ça en fait des possibilités... Tu veux que dès que j'ai fini le tuto en cours, je me lance la dedans ?? MK est acheté neuf hier. La V3.1V5 ne brick donc pas ni ne fait sauter la puce ? Go go go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jut Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Tu veux que dès que j'ai fini le tuto en cours, je me lance la dedans ?? Niveau nombre de possibilité tu vas t'amuser je penses !! Tu es en vacances pour 2 mois et tu t'ennuis déjà c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 bin déjà en softmod : -les jeux avec les maj -les ios spécifiques (maj "driver") comment récupérer une maj (system menu) en pucemod -mettre à jour sa puce -accepter n'importe quelle maj d'un jeu (si la puce est à jour) le plus chiant c'est le softmod et encore c'est pas compliqué je n'ai pas 2 mois de vacances mais ca m'occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jut Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Ouais ça peut être pratique comme tuto ! Pour revenir à ma mise à jour, elle reste sur le tout début depuis 15 min... alors que le dessin à droite bouge... pas de maj' bloqué donc mais très très lent... normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 mise a jour du systeme menu. ça depend d'un systeme a un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jut Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Mouais... trois heures plus tard ça n'a toujours pas bougé. Ca se fait de rebooter la wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jut Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Reboot sans problème. Mais mise à jour à refaire, et reblocage au même moment au début... WTF ?! Et si je tente une mise à jour automatique de la console vers le dernier firmware, ça risque le brickage ou la wiifree est immunisé ? f. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant