elfman Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Bonjour a tous. Hier la foudre est tombée pres de chez moi,n'étant pas a la maison je n'ai pas pu tout débrancher. Ma télé etait éteinte mais apparemment elle a pris un jeton quand même. Le probleme c'est que la télé s'allume mais dès que l'image apparait elle se met en veille (led rouge fixe). Y a t il quelquechose a faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 1) l'ouvrir 2) regarder les fusibles zero ohm a l'ohmetre 3) regarder les varistance different de zero ohm (varistance - Google Recherche d'images) 4) en option prier pour aller plus loin, il faut un electronicien (c'est ch.... a reparer les télé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 et trouver les plans aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 verifie tes condos sil ny a pas de trace d'ecoulement cul gonfler et aussi trace de brulure sur le board mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant