Mezlam Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Bonjour, j'ai vu que microsoft offrez une carte mémoire pour les possesseurs de xbox 360 pack arcade du a la dernière mise a jour, j'ai tenter d'utiliser les liens métagames mais il ne fonctionne pas, l'offre est-elle toujours d'actualité? Si oui quelqu'un aurait-il le lien pour faire la demande Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 non l'offre c'est arrete de memoire debut d'année , pour les CM et pour les DD a 20€ il fallait si prendre plus tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mezlam Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Merde j'avais pas la xbox encore à cette époque, bon ben j'ai plus qu'a acheter une mc, merci de la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Si tu viens d'acheter ta console, la mémoire doit être intégré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant