Dralex Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Tu parles une autre langue pour moi là lol. Je ne dispose pas de PSP flashée, il y a pas un tuto que je pourrais suivre pour la flasher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 bin a moins que ça ai evolué, je sais que pour preparer une batterie pandora et une ms "magique" pour le flash, cela doit doit etre fait DEPUIS une console en custom firmware no da. donc, si tu n'as qu'une psp "vierge", je pense pas qu'il y ai de solutions pour toi :pasmafaufe8: (j'ai entendu parler d'une methode via le pc, mais je ne sais pas si elle a abouttie ) a confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 (modifié) J'ai trouve ce tuto pour faire une magic memory et une batterie pandora, ça ne conviendrait pas pour la console que j'ai ? http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/PSP_INTRO_LE_HACK_PSP_POUR_LES_NULS Modifié le 9 mai 2009 par Dralex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 (modifié) J'ai trouve ce tuto pour faire une magic memory et une batterie pandora, ça ne conviendrait pas pour la console que j'ai ? PSP INTRO LE HACK PSP POUR LES NULS - Tutoriaux Gx-mod EDIT: je retire TOUT ce que j'ai dit precedement il faut creer une pandora, mais c'est faisable avec le HEN, contact moi si tu veut de l'aide =) previent moi par MP si tu veut de l'aide par msn par ex car sinon je ne vais pas m'y connecter Modifié le 9 mai 2009 par vegeta n°1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 La pandora, vu ce que ça coute, pourquoi s'embeter à bidouilller une batterie pour ça! Sinon, pour la MS magique, c'est assez simple et on peux se passer d'une PSP flashée, grâce à un programme dont j'ai oublié le nom! PS: le programme s'appelle "RainMMS" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 mouai, je sais pas si tu sais de quoi tu parle mais le flash de la batterie dure 2 secondes pour la mettre en pandora et idem pour la remettre a son etat initial x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 on en peut pas faire sa pandora soit mme avec une 8C, la carte mere ne le permet pas (je sais de quoi je parle, j'ai eu deux psp dans ce cas) il faut que tu ouvre ta batterie, et que du gratte un circuit (c'est façil tkt) et tu peux faire la MS magic depuis le pc, regarde dans les tutos de meta ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 moi je reserve un truc ^^ mais demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Je viens tout juste d'avoir installer le HEN, la carte mere est une TA-088 V1/V2 C'est donc mort pour les backup ? Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Si c'est bon, il faut passer la console en CF avec une batterie pandora + MS magique. Tu peux acheter la batterie sur Metashop par exemple et creer la MS sous Windows. MET@SHOP https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-ms-magique-qui-passe-en-4-01m33-sur-pc-104773.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant