Aller au contenu

Modele carte mere PSP [debutant]


Dralex

Messages recommandés

bin a moins que ça ai evolué, je sais que pour preparer une batterie pandora et une ms "magique" pour le flash, cela doit doit etre fait DEPUIS une console en custom firmware no da.

 

donc, si tu n'as qu'une psp "vierge", je pense pas qu'il y ai de solutions pour toi :pasmafaufe8: (j'ai entendu parler d'une methode via le pc, mais je ne sais pas si elle a abouttie :pff:)

 

a confirmer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouve ce tuto pour faire une magic memory et une batterie pandora,

 

ça ne conviendrait pas pour la console que j'ai ?

 

 

PSP INTRO LE HACK PSP POUR LES NULS - Tutoriaux Gx-mod

 

 

EDIT: je retire TOUT ce que j'ai dit precedement il faut creer une pandora, mais c'est faisable avec le HEN, contact moi si tu veut de l'aide =)

 

previent moi par MP si tu veut de l'aide par msn par ex car sinon je ne vais pas m'y connecter

Modifié par vegeta n°1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

La pandora, vu ce que ça coute, pourquoi s'embeter à bidouilller une batterie pour ça! Sinon, pour la MS magique, c'est assez simple et on peux se passer d'une PSP flashée, grâce à un programme dont j'ai oublié le nom!

PS: le programme s'appelle "RainMMS"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en peut pas faire sa pandora soit mme avec une 8C, la carte mere ne le permet pas (je sais de quoi je parle, j'ai eu deux psp dans ce cas) il faut que tu ouvre ta batterie, et que du gratte un circuit (c'est façil tkt) et tu peux faire la MS magic depuis le pc, regarde dans les tutos de meta ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...