nono85 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 ben non il y a rien a faire a part flasher lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 sinon y a le pfd la 360 pour les nul... Franchement sa ma bien aidé Merci a Psykos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Moi aussi j'ai passé toute une soirée hier! Quelqu'un voudrais-t-il venir chez-nous pour me torcher, faire mon ménage et du même coup mon repas du soir svp? Franchement, c'est la meilleure celle-la, trop làche pour faire ses propres recherches! Quand j'ai la gueule de bois, je bouffe de la soupe aux nouilles et je me repose, le lendemain ça va mieux et je peux de nouveau vaquer à mes activités habituelles! Et je lève mon chapeau à mon ami nono85 qui fait preuve de beaucoup plus de patience que moi envers ceux ne savent pas se démerder en posant des questions stupides! :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés