Aller au contenu

Premières démarches


bzz

Messages recommandés

Bonjour,

 

Désolé pour le coté noob du post mais je viens de me lever, j'ai peu dormi, j'ai pas encore vomi et j'ai l'impression d'avoir carlos dans les fesses.

 

Je viens de reçevoir ma XBOX360 fraîchement commandée sur amazon.co.uk.

 

J'aurais juste voulu savoir les étapes importantes avant de la flasher, genre MAJ firmware, MAJ pour lire les qques jeux xbox1, etc, y'a qqun qui peut me faire un topo rapide svp ? :$

 

MSN au pire : badausr@hotmail.fr

 

Je vous remercierais jamais assez -__-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché, je t'avouerais que je cherche encore? [ sûrement mal cherché, j'en conviens ]

 

Merci quand même. Tu m'as soutenu dans un instant de faiblesse dans un français on ne peut plus au point. T'es un grand de ce monde ... j'vais appeller mon fils comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieusement, j'ai pas envie de polluer le forum avec mes posts use less, j'suis vraiment un dans sale état, il existe personne qui peut me donner une vraie réponse, concise & efficace ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas contre toi mais sa devient lourd sur se forum que lon répond au même question 30fois par semaine, c'est pas pour rien que les ancien habitué et moi même on vien plus ici ou on ne répond plus du tous

 

et c'est pas une excuse d'avoir passé une soirée arrosé la veille , dans se cas tu attends demain et tu relis le forum, vas dire a ton patron " désolé je peu pas bossé j'ai picolé hier soir" il vas etre du même avis que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, grosse réponse, me dois d'être à la hauteur.

 

Prouve moi par A+B que la réponse est pas loin et on sera tous hyper heureux,

1) Toi t'auras mené ta petite enquête, t'auras mis à mal mon égo et tu seras un peu le roi du web.

2) Moi de mon coté j'aurais mon info et ptet qu'on deviendra pote, on trainera ensemble sur les forums et ça sera la fête tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1:tu flash la 360 avant de te connecter au live.

2:tu démonte ta 360 et tu regarde le modèle de ton lecteur.

3: tu flash sous dos en 1.51 si tu as un lite on ou benq ou samsung il y les tutos, pour hitachi, sous windows et 1.51 aussi.

4: une fois flasher tu va sur le live tu fait les mise a jour de la 360 et voila après tu es grand

5: la prochaine fois cherche un peu car tout est sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...