fconvenant33 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 bjr je souhaiterais savoir si ont peux flasher notre lecteur dvd de la xbox 360 sous windows avec le blaster 360?merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Pour faire simpe, le blaster 360 ne sert à rien Lis ce topic : https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/urgent-flasher-xbox-360-avec-le-blaster-360-n-e-help-me-please-112020.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 probabilité troublante que de se retrouver avec 2 topics collés au sujet identique . c'est quand même pas la même personne qui insite,de peur que yopo ne détienne pas la vérité? parano quand tu nous tiens lol.et pourtant je suis sur que c'est la même personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Ça sert à ne pas re-démonterr sa console pour un futur flash ou remettre le firmware d'origine, mais l'utilité principale reste pour connecter son DD au PC.... C'est pratique pour ça, maintenant c'est sûr oui on est pas obliger de flasher avec ce genre d'accessoire mais chacun le voit comme il le veut, pour ma part ça m'avait bien servi dans ce genre de cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant