Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 voila le pb: je peux pas utiliser discjuggler ni alcohol donc je dl des images cdi et j'utilise cdi to nrg si le jeu est autoboot tout se passe bien je grave et le jeu marche! si le jeu n'est pas autoboot je grave et le jeu ne marche pas, avec ou sans CD d boot... si qqun a une solution ca serait sympa de m dire commen graver des images de jeu non autoboot! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 utilise un lecteur virtuel (daemon tool par exemple) :http://www.telecharger.com monte l'image avec daemon et ensuite tu copies a la volée avec nero . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 merci de ton aide! qques precisions: -je monte quelle image la cdi ou la nrg(convertie)? -t sur que ca marche? tu l'as deja fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 je monte quelle image la cdi ou la nrg(convertie)? celle que tu vx ! t sur que ca marche? tu l'as deja fait? ouai ca marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ok tres bien! g plus qu'a dl une image non autoboot pr voir si ca fonctionne chez moi! c bizarre quand meme kil faut utiliser cette technique pour les jeux non autoboot alors que les autoboot marchent nickel! merci bien en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ca depend de plein de choses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 arghhh!!! je ne peux tjs pas graver les images de jeux non autoboot... nero me demande de detecter mon lecteur virtuel (deamon tools) mais quand j'essaie de le faire je n'y arrive pas! et je ne peux pas copier l'image montée sur ce lecteur... comment faire pr que nero reconnaisse mon lecteur virtuel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 utilise le lecteur virtuel de alchool et apré grave avec avec nero ton lecteur sera reconnu ou grave ton cdi avec padus discjuggler! y a rien de mieu pour la copy dc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 okmerci je vais essayer! si j'utilise nero c que mon graveur ne veut pas de discjuggler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 a oké ta pa de chance c quoi ton graveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant