Aller au contenu

Petit Prob Psp


shininasai007

Messages recommandés

Salut tout le monde pour commencé et un grand merci a tout ceux qui essaieront de trouvé une solution a mon problème.

 

Mon problème est le suivant et tout con, j ai une carte 2 go dans une psp en version 4.01 M33-2

 

La psp reconnait parfaitement ma carte mais quand je branche la psp au pc il ne reconnais que la mémoire interne de la psp et ma carte n y parait pas ! J ai essayé sur deux pc avec deux Vista & Xp que dalle :-) Quelqu un aurait une solution a me proposé ? Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appuis sur seect dans le menu, et change l'option usb, qui doit etre sur un flash (flash 0, flash 1,...) et met le en memory stick

 

 

Merci pour ta réponse, mais dans le menu select les touches directionneles sont hyper sensibles pour je ne sais quel raison et dans le menu USB je n ai pas memory stick j ai juste Flash 0 & 2 et Umd mais comme j ai dit les touches sont trop sensibles et donc le menu défile vite et il me semble que memory stick y ai mais impossible de freiner dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir déjà eu ce problème de "touche sensible" quand le CPU était sous cadencé (moins de 100 Mhz)

tu a vérifie ça ? c'est dans le même menu.

 

Sinon tu peut tenter de remettre les paramètres de la console a zéro. (dans les options)

Ou encore mettre a jour ton CF..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pense a passer en 5.03 ^^
SURTOUT PAS !!!! y a pas de CF 5.03 , le 5.03 c'est du fw officiel sony donc adios lecture d'isos et compagnie...

 

shininasai007, ce que je te conseille c'est d'installer le dernier CF de dark-alex car ainsi tu auras l'accès aux nouveaux jeux demandant les fw 5.xx et un accès total au PSN(ça permet d'acheter des jeux psp-psx, ça permet d'avoir des démos gratos, des thèmes, ...)

 

donc suis ceci si tu le veux :

-tu formates ta ms via ta psp mais avant sauves sur ton pc tes sauvegardes-mp3-...

 

-tu installes le cf 5.00 M33 : cliquez ICI !

 

-tu installes la dernière MAJ la 5.00 M33-6 : cliquez ICI !

 

-tu formates ta ms via ta psp et tu remets dessus tes sauvegardes-mp3-...

 

-ENJOY!!!

 

n.b. : formater la MS après chaque CF est important car il y a des nouveaux dossiers et ces dossiers doivent aussi apparaître sur la MS

 

***installer le mode -no umd- de sony(le meilleur des 3 modes -no umd-) : ça te permet de faire démarrer les isos sans UMD dans le lecteur de la psp : allumer la psp, quand on est dans le menu de la psp on appuye sur SELECT là un petit menu apparaît: avec gauche - droite on met SONY NP9660 à la ligne UMD ISO MODE ensuite EXIT.

 

facile et rapide et là t'es en 5.00m33-6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...