MickeyBlue Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Il m'a l'air bien ce jeu en plus ci des franchise s'y mettent dessus sa peut être intéressant, je voit bien une table Résident Evil 5 par exemple ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Il m'a l'air bien ce jeu en plus ci des franchise s'y mettent dessus sa peut être intéressant, je voit bien une table Résident Evil 5 par exemple ect... je pense que c'est bien partie pour en tout cas Puis franchement a 2 balles la table ça va quoi :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 (modifié) Table Ninja Gayden Sigma 2 dispo sur le store EURO pour la somme de 1,99€ (quand la MAJ du store sera faite...) Modifié le 7 janvier 2010 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 (modifié) salut à tous, la MAJ est faite ? car je ne trouve pas la table pour zen pinball, il n'y a que l'ancienne ... moi qui me faisait une joie d'y jouer ce week end ... d'après certains retours? la table était buggé au niveau des trophés, je pense qu'ils ont du la retirer non ? Modifié le 8 janvier 2010 par alucard_xs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 salut à tous, la MAJ est faite ? car je ne trouve pas la table pour zen pinball, il n'y a que l'ancienne ... moi qui me faisait une joie d'y jouer ce week end ... d'après certains retours? la table était buggé au niveau des trophés, je pense qu'ils ont du la retirer non ? Bah je l'ai acheté hier soir, installer, mise a part 2min de chargement de la table juste avant de jouer (j'ai meme cru a un freeze tellement c'etait long), j'ai rien trouver d'anormal... j'ai juste fait une partie aussi, donc certainement pas eu le temps de chopper un trophy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 à priori je confirme ils l'ont retiré du PSN car les trophés buggaient à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 à priori je confirme ils l'ont retiré du PSN car les trophés buggaient à fond. La table ou le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 La table ou le jeu ? Oui effectivement la table n'est plus dispo !!! J'espere avoir des news rapidement pour savoir si je dois desinstaler ou non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 la table bien évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Bon pour info dans les mini ils ont sorties PINBALL FANTASIESa 4,99 oldie d'amiga. Je l'ai acheté mais j'ai un message d'erreur au lancement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant