ninonico Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2009 Zen Studio a confirmé hier la signature d'un accord avec Capcom pour ce qui sera la première extension de leur jeu de flipper, Zen Pinball. Malgré ses 18 ans, nous n'avons pas fini d'entendre parlé du mythique Street Fighter II puisque c'est à lui que sera consacré le plateau téléchargeable. Zsolt Kigyossy, de Zen Studio, se réjouit bien sûr de cet accord : " C'est notre première extension pour Zen Pinball et nous sommes très heureux d'apporter sur le PSN cette incroyable franchise de Capcom. La table hommage à Street Fighter II de Pinball FX était une des plus populaires sur le Xbox Live, et avec un nouveau gameplay et des améliorations nous sommes confiants dans le fait qu'il en sera de même, voire plus, pour Zen Pinball. " Voici les détails annoncés pour cette nouvelle table : Incarnez Ryu, Ken, Chun-Li et Guile et combattez Sagat, Evil Ryu, Vega et Balrog. Enfin, gagnez le combat final du championnat contre Mr Bison ! Découvrez des tirs combo, des coups de poing et coups de pieds animés ainsi que des coups spéciaux alors que vous combattrez en utilisant les rampes et les tourbillons. Plusieurs challenges pour récupérer des objets, des dessins et des éléments mythiques de Street Fighter II Les musiques, les sons et les voix sont tirés de Street Fighter II. La sortie de l'extension est prévue pour le 20 août prochain sur le PSN. Sa confirme bien les trophées !! Bah attendons jeudi les copaings :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 ouais du coup... Est-ce que c'est une table SF2 ou 4 tables sf2 (1 part combattants) ? Parce que au tout début de la news on parlait de 4 new table. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2009 ouais du coup... Est-ce que c'est une table SF2 ou 4 tables sf2 (1 part combattants) ? Parce que au tout début de la news on parlait de 4 new table. On sera fixed ce jeudi je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 'fin ce qui peut être pas mal, c'est que s'ils restent sur cet régularité de DLC, on pourra avoir ZE jeu of flipper avec 26tables d'ici 1an... Mais à quel prix nous reviendra-t'il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2009 'fin ce qui peut être pas mal, c'est que s'ils restent sur cet régularité de DLC, on pourra avoir ZE jeu of flipper avec 26tables d'ici 1an... Mais à quel prix nous reviendra-t'il ? 8€ les 4 tables du jeu original Moi je dit que l'on peux s'attendre a 2€ la table supplémentaire Oui je me touche un peu :bedo: Mais on ne sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 8€ les 4 tables du jeu original Moi je dit que l'on peux s'attendre a 2€ la table supplémentaire Oui je me touche un peu :bedo: Mais on ne sais jamais Ouai bah j'ai vu juste : Pack SFII Tribute Table : 1,99€ Dispo dés la MaJ du PS Store :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 J'espère quelle est du même ordre graphique que les autres tables de zen pinball et que ce n'est pas la même que celle du Xbox live que je trouve immonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Ouai bah j'ai vu juste : Pack SFII Tribute Table : 1,99€ Dispo dés la MaJ du PS Store :bedo: Mode chipoteur On Bah non 1,99 ce n'est pas 2€ Mode chipoteur Off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 merde! l'un de vous m'a dit que le trophés platine était indépendant des dlc. pour faire court,quand on a un platine on 100% sur la liste de notre compte. alors pourquoi avant la dlc,j'étais à 25% et depuis l'ajout des nouveaux trophés venus avec la dlc,je suis passé à 19% (c'est juste un exemple,je ne cherchais pas à avoir ce platine lol) si on a pas l'intention de payer pour des dlc de tous les jeux,mais qu'on aime montrer ses platines,mieux vaut se dépècher de les obtenir avant les dlc. donc pour kz2,vu que j'achéterais pas les 2 dernières cartes,c'est mort peut on ajouter de l'argent sur notre compte ps store pc,de manière à voir cette argent créditer sur mon compte ps3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Tu peux avoir un platine en ayant 73% les pack ne rentre jamais en ligne de compte Juste que les trophée ne dépasse pas le 100% donc logique que le pourcentage baisse si il y a plus de trophée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant