Aller au contenu

Zen Pinball >> Table Excalibur Dispo 1,99€ ^^


ninonico

Messages recommandés

il sont chaud a choper les trophées de zen pinball, c'est pas pour les tapette:lol::lol::lol:, je me le suis pris hier, que du bonheur:love::love::love:

mais ça fait du bien une pitit partie de zen pinball, apres un COD MW2, ça rend ZEN:bedo::bedo::bedo::bedo:

Modifié par cruchot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je suis un peu déçu car cette table est aussi présente dans la version 360 du jeu ...

 

??? et t'es deçu prk exctament lol

 

Sinon j'viens de test vite fait cette p'tite table, bien sympa dans l'ensemble je trouve, ca change en faite que ce soit un theme bien préci a chaque fois. Et surtout moi je dit pkr s'en priver a ce prix :pasmafaufe8:

 

A quand une table God of war ?? :bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir visité les classiques de la SF en mars dernier, Zen Studios fait honneur à l'univers de la chevalerie, avec la table Excalibur pour Zen Pinball, annoncée pour le jeudi 15 avril.

Proposé au prix de 1,99 € ce DLC, qui sera le dernier pour la simulation de flipper, vous met au défi de gagner votre siège de chevalier respecté de la Table ronde de Camelot en battant en duel les autres chevaliers et de remporter le titre de « Champion du Roi ». Frapper des cibles qui se balancent, utilisez les conseils de Merlin et les suggestions pour le démarrage des Multiball magique, et participez à des tournois de joute pour gagner des points supplémentaires !

 

 

Source : play3-live

 

 

Perso je n'avais pas vue la news, j'ai decouvert par hasard tout a l'heure en allant sur le store :D bah direct dans mon panier :D

Pas encore test par contre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...