voxan Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Je suis sur qu'un jeux de pétanque sur ps3 nino le prendrais! :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Je suis sur qu'un jeux de pétanque sur ps3 nino le prendrais! :bedo: Mouhahahaha terrible avec un bon pastis :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Vous aimez le flipper et les vieux films de science-fiction américains ? Si tel est le cas, vous serez ravi d'apprendre la sortie, ce jeudi 25 mars, de la table Earth Defence pour Zen Pinball. Disponible au prix de 1,99 €, celle-ci vous plongera dans l'ambiance des classiques de la SF en vous proposant de sauver le monde des terribles envahisseurs venus tout droit de l'espace intersidéral. Source : PLAY3-LIVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Hé bien Jeudi elle sera mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Cool merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Idem pour moi, de temps en temps ce Zen Pinball fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Des screens de cette table ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Des screens de cette table ? Mieux... une vid' >> ZEN Pinball révise ses classiques de la SF - PS3 News - Play3-Live :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Bon j'ai craqué et j'me suis pris Zen Pinball ^^ Par contre j'ai galéré pour effectuer la MàJ 1.05......OUf enfin elle vient de passer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 je l'ai pas vu dans les promotions du jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant