Aller au contenu

Zen Pinball >> Table Excalibur Dispo 1,99€ ^^


ninonico

Messages recommandés

Tu peux avoir un platine en ayant 73% les pack ne rentre jamais en ligne de compte

Juste que les trophée ne dépasse pas le 100% donc logique que le pourcentage baisse si il y a plus de trophée

 

Le FW 3.0 va corriger cela, les trophées "normaux" et les trophées "add-on" seront séparés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester la new table, c'est sympa mais sans plus, faudrai que j'approfondisse un peu...

J'ai l'impression que la physique de la balle ne rend pas pareil que sur les tables d'origine ? impressions ou réalité ? :reflexiomo6:

Mais c'est sympa de jouer sur une tel table sinon !

D'autre theme du genre serai vraiment appreciable je trouve :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai prise, elle est plutot classique mais je m'eclate bien dessus, debloque 2 trophees dessus :D

 

Moi un seul, rapidement d'ailleur, mais comme j'ai dit plus haut, je me mettrais a fond dessus d'ici peu ;)

 

Sinon si quelqu'un a fait le trophée sur V12 ou il faut completement changer une piece bah je suis preneur d'une info car je ne vois pas ce qu'il faut faire :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi un seul, rapidement d'ailleur, mais comme j'ai dit plus haut, je me mettrais a fond dessus d'ici peu ;)

 

Sinon si quelqu'un a fait le trophée sur V12 ou il faut completement changer une piece bah je suis preneur d'une info car je ne vois pas ce qu'il faut faire :reflexiomo6:

 

Celui du mur ?

 

Je peux pas t'aider sur ce coup la :pasmafaufe8:

 

pour smickers ;)

http://www.youtube.com/watch?v=HfLVwFFJOGM

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous appréciez le jeu de flipper de Zen studios et que vous êtes fan de Ninja Gaiden 2, alors l'image ci-dessous devrait vous faire frémir.

 

Pour le moment le contenu n'est pas précisément dévoilé, mais ce visuel en forme de teaser, représentant Ryu et Ayane avec les lettres ZP (Zen Pinball) au dessus de leur tête, semble indiquer clairement que quelque chose se prépare pour Zen Pinball et que ce quelque chose aura pour thème le jeu de combat édité par Tecmo Koei.

 

Décidément, après la table Street Fighter II, il semblerait que les jeux de bastons aient la côte auprès de Zen Studios.

 

 

 

 

SOURCE : Play3-live

 

 

Si cela reste a 1,99€ la table c'est du tout bon !! :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...