Aller au contenu

Zen Pinball >> Table Excalibur Dispo 1,99€ ^^


ninonico

Messages recommandés

Zen Studio a confirmé hier la signature d'un accord avec Capcom pour ce qui sera la première extension de leur jeu de flipper, Zen Pinball. Malgré ses 18 ans, nous n'avons pas fini d'entendre parlé du mythique Street Fighter II puisque c'est à lui que sera consacré le plateau téléchargeable.

 

Zsolt Kigyossy, de Zen Studio, se réjouit bien sûr de cet accord : " C'est notre première extension pour Zen Pinball et nous sommes très heureux d'apporter sur le PSN cette incroyable franchise de Capcom. La table hommage à Street Fighter II de Pinball FX était une des plus populaires sur le Xbox Live, et avec un nouveau gameplay et des améliorations nous sommes confiants dans le fait qu'il en sera de même, voire plus, pour Zen Pinball. "

 

Voici les détails annoncés pour cette nouvelle table :

 

 

 

  • Incarnez Ryu, Ken, Chun-Li et Guile et combattez Sagat, Evil Ryu, Vega et Balrog. Enfin, gagnez le combat final du championnat contre Mr Bison !
  • Découvrez des tirs combo, des coups de poing et coups de pieds animés ainsi que des coups spéciaux alors que vous combattrez en utilisant les rampes et les tourbillons.
  • Plusieurs challenges pour récupérer des objets, des dessins et des éléments mythiques de Street Fighter II
  • Les musiques, les sons et les voix sont tirés de Street Fighter II.

 

 

La sortie de l'extension est prévue pour le 20 août prochain sur le PSN.

 

Sa confirme bien les trophées !!

 

Bah attendons jeudi les copaings :bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'fin ce qui peut être pas mal, c'est que s'ils restent sur cet régularité de DLC, on pourra avoir ZE jeu of flipper avec 26tables d'ici 1an... Mais à quel prix nous reviendra-t'il ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'fin ce qui peut être pas mal, c'est que s'ils restent sur cet régularité de DLC, on pourra avoir ZE jeu of flipper avec 26tables d'ici 1an... Mais à quel prix nous reviendra-t'il ?

 

8€ les 4 tables du jeu original

Moi je dit que l'on peux s'attendre a 2€ la table supplémentaire

Oui je me touche un peu :bedo::bedo:

Mais on ne sais jamais :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde!

 

l'un de vous m'a dit que le trophés platine était indépendant des dlc.

pour faire court,quand on a un platine on 100% sur la liste de notre compte.

 

alors pourquoi avant la dlc,j'étais à 25% et depuis l'ajout des nouveaux trophés venus avec la dlc,je suis passé à 19% (c'est juste un exemple,je ne cherchais pas à avoir ce platine lol)

 

si on a pas l'intention de payer pour des dlc de tous les jeux,mais qu'on aime montrer

ses platines,mieux vaut se dépècher de les obtenir avant les dlc.

 

 

donc pour kz2,vu que j'achéterais pas les 2 dernières cartes,c'est mort

 

 

peut on ajouter de l'argent sur notre compte ps store pc,de manière à voir cette argent créditer sur mon compte ps3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...