Aller au contenu

Zen Pinball >> Table Excalibur Dispo 1,99€ ^^


ninonico

Messages recommandés

une question please:d'un point de vue simplement logique,quand la balle va tomber ,par exemple,dans le couloir gauche,il faut taper sur la droite du flipper,donc pousser L vers la gauche,est ce bien ça?

en poussant le flipper sur la droite,le couloir qui était à l'origine à droite de la boule qui tombe,se retrouve après poussette,aligné avec la boule,qui elle de par son poids et les lois physiques a continué sa chute bien verticalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'ont ils pas choisi le détecteur de mouvement pour bousculer le flipper ?

 

Trés bonne interrogation mon milouk slipknot'fan, je me suis exactement dit la meme chose mais a mon avis tout simplement car sa serai trop aléatoire avec le détecteur de mouvement. La avec L3 tu tape la table ou tu en a envi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zen Pinball rencontre un énorme succés sur le PSN et il n'en fallait pas plus à son développeur, Zen Studios, pour qu'il ait envie de sortir de nombreux DLC dans le futur.

 

Le premier de ces téléchargements sera Zen pinball : Street Fighter II, une adaptation de la ô combien célébre série sur un flipper.

Pour Zen Studios, "les bonnes relations avec Capcom et l'engouement de l'équipe de développement pour la franchise ont fait que cette idée est venue naturellement".

 

Même s'il n'est pas dit qu'on retrouve Blanka en boule de flipper, il s'agira sans aucun doute d'une adaptation qui réjouira les fans.

Le prix n'a pas été annoncé mais la sortie ne devrait pas tarder.

 

SOURCE : Street Fighter II fait tilt - PS3 News

 

:bedo::bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...