ninonico Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 (modifié) Annoncé le mois dernier, Zen Pinball nous revient aujourd'hui avec une date de sortie précise. Le premier jeu de flipper du PlayStation Network est en effet attendu pour le jeudi 14 mai, sur le PS Store US tout du moins. En espérant qu'il sorte en même temps sur le Vieux continent, nous pouvons déjà préciser que le titre coûtera 10$ (environ 7,5€, à titre d'info). Nous vous proposons par ailleurs de découvrir la liste des trophées de Zen Pinball via notre confrère PSU.com (en anglais), en attendant qu'ils soient ajoutés sur Play3-Live dans la langue de Molière. Pour rappel, le jeu inclura 4 tables de bases, sachant que d'autres sont déjà prévues au téléchargement. Vous trouverez également des modes multijoueurs en local ou en ligne, où plusieurs tournois mondiaux devraient être organisés. Voila ce que je viens de chopper comme info, je suis vraiment trés content qu'un tel jeu sorte En tout cas il sera dans ma ps3 le jour de sa sortie... Us ou Fr je ne sais pas encore... enfin bon vous allez me dire que pour un jeu de flip on s'en fou de la langue !! J'ai trop hâte de voir enfin un p'tit jeu de flipper next-gen. J'étais deja assez bluffé d'un opus sur PSP (me souviens plus du nom...:reflexiomo6:), et j'aime bien le genre, sa change un peu, et sa me refais pensé a mes années lycée () Voilou plus que quelques jours LISTE DES TROPHEES : Trophée Bronze Booster Nitro :bloquez la boule dans le tank nitro Chargeur turbo ébutez avec le mode Vitesse Turbo Multiples :insérez les boules dans tous les cylindres Dynamo :tournez la dynamo 25 fois avec un seul tir Argent fou :sécurisez au moins 500 000 points en mode Financement Rapide Bobine tesla :effectuez 10 tirs sur les rampes avec une seule boule Archeologiste :trouvez le site de la boule extra durant une fouille Jour de chance :survivez à la rampe du rocher géant Chasseur de trésors :collectez 3 crânes en Quartz Rave :activez l´un des tourniquets magiques durant n´importe quel mode Porte malheur :invoquez un désastre sur les non croyants Esprit de la région sauvage :effectuez un super combo Trophée Argent Clef anglaise :upgradez totalement une des parties Master Mind :activez la téléforce en complétant tous les expériences Aventurier expérimenté :complétez toutes les aventures Domination :dominez la tribu en invoquant tous les désastres naturels Modifié le 15 avril 2010 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Dès qu'un jeu parle de ballz tu fonces dessus mon NiNo Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 (modifié) Dès qu'un jeu parle de ballz tu fonces dessus mon NiNo Merci pour l'info P*tain mais je crois que t'as raison en plus ... faut que je consulte a ton avis ? EDIT : je retourne sur magicbawlz mouhahahahaha Modifié le 8 mai 2009 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 moi aussi je l'attends, je kiffe trop voir des grosses boules à l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 moi aussi je l'attends, je kiffe trop voir des grosses boules à l'écran Et les grosses boules en HD c'est ... mmmmmmmmmmmm miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Pour ceux qui veulent le voir en action (et je parle pas de NiNo et de ses balwz), il y a une courte vidéo in-game du jeu dans l'édition de Pulse de cette semaine (store US) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Up car dispo sur le store euro !! Je le Dl et je commencerais je pense ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 J'ai dl la démo, c'est pas mal, peut-être un chouilla trop chargé visuellement, mais pour 8€, ça vaut le coup, surtout avec toutes les possibilités en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Demo dispo ou jeu complet Nino ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Demo dispo ou jeu complet Nino ?? Bon OK NiNo c'est un sheep, mais de là à payer 7.99€ pour une démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant