Quelqun Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Voilà, je voulais savoir si vous avez un cable RGB a me conseiller? Sachant que j'aimerais jouer a des jeux import (US & JAP ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 J'ai envie de te dire prends ce qui vient je n'ai jamais eu de câble rgb "officiel" sony mais ça a toujours bien marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 100% des câbles RGB que j'ai vu sont gris et pas officiels, et ça passe impec avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Le seul truc dont il faut se méfier c'est certains câbles RGB qui véhiculent aussi le signal composite, mais pas le signal de commutation, ce qui fait que ta télé affiche le signal composite. Dans ce cas, deux solutions : soit ta télé permet de sélectionner le type de signal et tu choisis RGB, autrement tu ouvre ton câble et tu vire le fil du composite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quelqun Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Merci tout le monde ^^ J'ai pris ça: Câble RGB/Audio pour PS1/PS2 et PS3: Playstation 2: Amazon.fr: Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant