kizito Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 (modifié) Salut, j'ai deux PSP, une FAT et une Slim & Lite, toutes les 2 en 5.01 M33. Quel est aujourd'hui le meilleur programme pour convertir des films au format PSP en bonne qualité ? Merci d'avance. J'utilise Unlimited Video for PSP, mais on ne sait jamais qu'il existe un meilleur programme. Modifié le 8 mai 2009 par kizito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Sous Windows y a Xvid4PSP Winnydows: XviD4PSP & GlassBalance: XviD4PSP 5.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Sous Windows y a Xvid4PSP Winnydows: XviD4PSP & GlassBalance: XviD4PSP 5.0 Ok, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 yop, un très facile et très simple : Boilsoft.3GP.iPod.PSP.MP4.Converter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 (modifié) yop, un très facile et très simple : Oui, mais pas gratuit... Edit: J'ai rien dis, il est très bien, merci! Modifié le 13 mai 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Sinon moi j'utilisais rapiz video converter qui était plutôt sympa, gratuit et qui bouffait pas trop ma ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant