Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Je sais qu'on peut utiliser le eye toy sur pc mais ect ce qu'on peut i jouer?? Si oui dite moi comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ben la eye toy sur pc sert comme un webcam donc elle a les memes fonction que celle ci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Bas en fait je me doute que ça peut faire webcam mais ya pas un emulateur ou un truc qui permet d'utiliser les jeux utilisant le eye toy???Parce ke si je men achete une ce serai pour ça lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 non pas d'émulateur ps2 ou du moins il n'emule que les demos mais pas les jeux commerciaux donc pas la eye toy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 dommage ça aurait pu gerer En plus chui pas trop ps2 donc chui pa au courant merci les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 je me demande si pcsx n emulerai pas le eye toy ??? c est un jeux simple a emulé non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 moi jai commandé l'eye mais plus pour m'en servir comme webcam car elle est d'assez bonne qualité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Faudrait que quelqu'un test et tienne tlm au courant enfin bon c une idée comme ça apres c comme voous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant