Aller au contenu

Problème affichage de jeux R4-III


Minex_2

Messages recommandés

Bonjour à tous, et tout d'abord bravo pour le forum.

 

Je me permets de poster concernant un problème sur R4-III Upgrade (Revolution), qui tourne avec une carte Sandisk SDHC de 8Gb (formatté en FAT32).

 

Voici mon problème :

J'ai 186 jeux que je souhaiterais mettre dessus, le problème c'est que le linker n'affiche pas tout les jeux.

 

Voici ce que j'ai déjà testé :

 

- Créer 3 répertoires jeux, le premier il y a 68 jeux qui s'affichent, le deuxième 35 et le dernier que 3 lignes en chinois

- J'ai supprimé les jeux des répertoires 2 et 3 et y est copier les jeux du répertoire 1, idem au niveau du résultat.

- J'ai testé en copiant moins de jeux dans un seul répertoire (jeux de 128 Mo), il ne m'en affiche plus que 35.

- J'ai testé les firmware 3.05 à 3.09

 

Rien ne fonctionne, aprsè avoir consulté un paquet de forum je ne trouve pas réponse, je suis toujours limité en nombre de jeux. Pourriez-vous m'aidez svp ?

 

Merci

 

Ps : inutile de poster des réponses du genre pourquoi vouloir mettre autant de jeux, etc ...

Modifié par Minex_2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

1: les linkers même de qualité ont parfois du mal à gérer les µSD de plus de 4GO, alors avec ton fake, tu t'attends à quoi?

2: Pour certains, il y a une limite au niveau du nombre de jeux!

3: Ton linker, c'est une grosse M***E, alors ne t'attend pas à des miracles!

4: Evite de transférer tous les jeux d'un seul coup sur la SD, car souvent le transfert foire! Vas y 20 par 20 par EX!

5: Vouloir mettre 170 jeux sur une carte, c'est n'importe quoi, la preuve, tu es bien avancé, tu as une 8GO et tu ne peux pas en mettre plus que sur une 4GO!:smokey:

4 GO, entre 60 et 80 jeux, je pense que c'est déjà pas mal! Parceque toi, tu joue à 186 jeux en même temps, purée t'es balèze...:DD

PS: Faut penser à laisser de la place pour les sauvegardes! A raison de 512KO par jeux, sur ta carte, pour être tranquille (si ça marche),laisse au moins 150 MO, voir 200 de libre!

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Si, je crois qu'on a été assez clair, que tu prennent une 8 GO, parceque tu veux mettre des jeux, des vidéos, des émulateurs etc... Mais le PB vient de ton R4!

Tu n'est pas le seul dans ce cas, ces linkers c'est du caca!;) Il débloquent en fonction de comment tu transfères les jeux, ils supportent les µSDHC de 8GO mais sont limité au niveau du nombre de jeu, et affiche n'importe quoi (des caractères chinois par ex)! Bref, encore la preuve que ces fakes sont à éviter, ce qu'on ne cesse de dire sur Met@!

Un conseil, achète un linker, un vrai, et tu feras ce que tu veux avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...