madu Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 voila quand je mets un jeu dans ma xbox elle fait du bruit, le jeu ne se lance pas et la console affiche ce message : "votre xbox ne reconnait pas ce disque. Assurez vous que c'est bien un jeu xbox, d'un DVD vidéo ou d'un cd audio. Vérifier également que le disque n'est pas sale ni endommagé. Veuillez enlever le disque pour continuer." Quelqu' un m' a dit que certains trucs se décollent à cause de la chaleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 (modifié) Si ça te fait ça avec plusieurs jeux, et qu'ils sont en bon état, on peut supposer que c'est le lecteur DVD qui arrive en fin de vie, donc à partir de là, 3 solutions : - trouver un lecteur DVD compatible pour remplacer l'actuel (pas simple, mais il doit exister des listes de lecteurs compatibles) - racheter une console (la XBox coûte que dalle de nos jours) - passer du côté obscur de la force en installant un "exploit" dans ta console, ainsi tu pourras mettre tes jeux sur le disque-dur (quitte à remplacer l'actuel par un plus gros), et bien sûr bénéficier de moult possibilités (émulation, lire les copies, transformer la console en média-center etc), solution plutôt facile et pas cher Modifié le 8 mai 2009 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 +1 Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 petit oubli comment il met ces jeux sur la console sans lecteur fonctionnel bon il y 2 solution soit remplacer le lecteur par un autre , si tu en trouves soit le remplacer par un lg8164 lecteur pc + interface vendu sur le site , mais meme probleme pas facile a trouver puis une derniere implanter en parralelle un lecteur pc sur celui de la console pour transferer les jeux sur ton DD , mais pour cela il te faut au moins un 120go voila , puis la derniere , si tu cherches une xbox1 il me reste une bonne 10ene en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 petit oubli comment il met ces jeux sur la console sans lecteur fonctionnel Par FTP depuis un PC s'il décide de modifier sa console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Et comment on lance l'exploit si le lecteur ne veut pas lire le jeu Nettoie la lentille et si ca ne suffit pas, regle le potentiometre de lecture DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 salut j'ai un lecteur si tu veut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Et comment on lance l'exploit si le lecteur ne veut pas lire le jeu Nettoie la lentille et si ca ne suffit pas, regle le potentiometre de lecture DVD. +1 l'ideal, si apres un nettoyage, rien ne change, et de faire modifier sa console no da. en general, les "monteurs" utilisent un lecteur qui leur est propre. (c'est mon cas, en tous cas) perdre deux plombes a installer un OS sur (par exemple) un thomson qui a 4ans dans la gueule suffit de se renseigner un peu apres, si il veut conserver sa machine "d'origine", je lui conseille, vu qu'il va ouvrir pour nettoyer, de remplacer son bloc optique no da (moins cher qu'un lecteur). voir sur Met@shop, par exemple, si ils en ont (je sais que di***eo en vendait, mais pour les avoir testé, je peux vous assurer que c'est de la daube ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant