jules Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 NTUSER.DAT je n'arrive pas a le supprimer il est dans mes documents c'est quoi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 NTUSER.DAT c'est ton profil ... quand tu dis qu'il est dans mes documents tu parles de quel repertoire en particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jules Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 le répertoire ou ya ma musique video et image ect .... tipe de cible fichier système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Classiquement il devrais pas se trouver la ... En ouvrant une autre session que celle-ci sur ton ordi tu devrais pouvoir le supprimer normalement. Mais attention tu pourrais perdre toutes tes preferences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jules Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 merci mes pourquoi est il arrivé la sa fais quoi si je le laisse dans ce dossier et sa contiens quoi comme information NTUSER.DAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Tes reglages utilisateur ... Pourquoi tu t'occupes de ça si ça ne te derange pas de le laisser la ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jules Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 non si sa provoque pas un dis fonctionnement de mon système c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant