ignoblo Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Bonjour, je n'y connait rien en électronique , je viens demander votre aide concernant un problème : le condensateur (situé sur l'alimentation) de mon amplificateur guitare de marque NOVANEX (100 watts) a rendu l'âme (une fumée très épaisse s'est dégagée) la référence qui figure dessus est : Rifa pme 271 m -40°/+85° c c6/77 l'ampli NOVANEX est ancien la marque n'existe plus et je ne trouve rien sur le net concernant la référence du condensateur par quoi peut on le remplacer ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Slt, prend une photo des references de ton condensateur... ca ne me dit rien ce que tu a ecris il manque le principal, la tension ex 16V 400V... et la capacité en microfarad 2200µF 1000 470 etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ignoblo Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 problème réglé il fallait remplacer par un x2 250 V~ en 0,1µF merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant