arktos_fr Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 salut je n'arrive toujours pas faire fonctionner ma Pstwo le bouton power passe au vert mais revient au rouge juste apres j'ai changé le bouton power les soudures de la puce sont ok les fusibles de la carte mere sont testés et ok qu'est ce qu'il reste comme soluce possible ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Pour moi aucune. Pour un pro peu être qu'il y en a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdloader 4 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 salut je n'arrive toujours pas faire fonctionner ma Pstwo le bouton power passe au vert mais revient au rouge juste apres j'ai changé le bouton power les soudures de la puce sont ok les fusibles de la carte mere sont testés et ok qu'est ce qu'il reste comme soluce possible ? merci la premiere chose a fair .est demonter entierement ta puce et essay sans puce et voir.ci le pb persiste , change la petite nappe qui relie le bouton power et les leds a la carte mere ..ci le pb persiste ,change un autre adaptateur et voir... rend nous la reponse apre les essais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos_fr Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 dessouder et ressouder une puce n'est pas dans mes competances je suis coince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant