Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 j'ai doa volleyball sur mon hdd et lorsque je le lance il se bloque sous le logo evox et puis plus rien que puis je faire j'ai beau remettre l'originale cela ne marche pas a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 comen ca ta bo mettre l'original au pire des k essaye de le patcher il ya un tutorial plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 kan je dis remettre l'original c'est que j'ai essayer de remettre mon jeux original sur le hdd avec dvd2xbox mais c'est toujours pareil, je vais essayer de patched merci yotsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 slt moi g le meme prob avec FIFA2004 meme en patchant le XBE comme dis dans le post de yotsu mais ca fonctionne po alors ke faire et comme on dis YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 salut j'ai patcher le default.xbe comme dans le tuto de yotsu, mais il me dit que le default.xbe n'a pas besoin d'etre patcher que puis je faire pour resoudre le probleme, est ce que je peut charger un default.xbe quelque part ou est ce du warez? sinon ou puis je trouver le patch nue pour doa xtrem volley ball merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 je tes mailer seal merci de mavoir repondu c'est cool. pourten je te demande pas la lune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 d'facon il est inutile de patcher le xbe !!pour ceux jeu j'ai mis direct de l'original au dd sans le patcher !!et il marchait !! ton pb dois venir d'ailleur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant